-20% sur votre première commande

utilisez le code BIENVENUE20

Bronze Babe Personal Spray Tan Kit

ÉTAIT à 149,99 €. MAINTENANT 99 €. Acheter

Kit de bronzage Violet

ÉTAIT à 69,85 €. MAINTENANT 29,95 €. Acheter

Solution de Bronzage en Spray

FORMULES DE BRONZAGE EN SPRAY PROFESSIONNELLES POUR TOUTES LES CARNATIONS, TOUS LES TYPES DE PEAU & BRONZAGES DÉSIRÉS

Le fini parfait pour vos clients, à chaque utilisation. Notre vaste gamme de brumes Pro Spray vous permettent de personnaliser le bronzage en spray de chacun de vos clients en fonction de leur type de peau et du fini désiré.

Trouvez la couleur parfaite pour eux grâce à nos solutions best sellers Color Base, élaborées à partir de notre technologie innovante qui permet de reproduire les carnations hâlées des quatre coins du monde. Nos gammes de produits bronzants Coconut Water, Argan et Luxe sont adaptées à ceux et celles qui recherchent davantage d'hydratation dans leur soin ; ces collections réhydratent la peau et permettent d'assurer un fini profondément sombre. Pour les plus sportifs et sportives, notre gamme Fitness Tan est idéale ; elle leur permet de bronzer tout en se tonifiant. Enfin, ceux et celles en quête d'un bronzage ultra sombre qui ait toujours l'air naturel avec leur carnation trouveront leur bonheur avec notre collection Absolute Ultra Dark.

Toutes les brumes Pro Spray contiennent notre formule innovante Bronzage Express 1 Heure associée à la technologie Quad Bronzing, qui permet d'accélérer le développement du bronzage tout en gardant le contrôle sur l'intensité du hâle.

Vous avez une question à poser à MineTan pour votre entreprise ? Notre équipe chaleureuse de spécialistes en entreprises de bronzage en spray est là pour vous aider à trouver les meilleures solutions pour vous et votre activité. Contactez-nous ici

FORMULES SALONS PROFESSIONNELS

Chez MineTan, nous faisons aussi attention à la composition de nos produits qu'aux résultats que vous obtenez. Toutes nos formules sont composées d'ingrédients doux pour votre épiderme et approuvés par PETA qui sont bons pour votre peau. Tous nos produits sont sans parabens, ils ne contiennent que des DHA 100% naturels et conviennent aux véganes.

CHOISISSEZ VOTRE BRONZAGE : LAISSEZ POSER 1 HEURE AVANT VOTRE DOUCHE POUR UN FINI NATUREL

Laissez poser aussi longtemps que vous le souhaitez pour un rendu plus intense et plus sombre.

HUILES & ANTIOXYDANTS HYDRATANTS | SECHAGE RAPIDE | FINI LES TONS ORANGES | SANS ODEUR ARTIFICIELLE

Pro Spray Mists

Shop Pro Spray Mists

PROFESSIONAL SPRAY TAN SOLUTIONS
FOR EVERY SKIN TYPE, TONE & SKIN FINISH

Give your clients a picture perfect finish every time. Our extensive range of professional spray tan solutions enable you to customise each client’s spray tan to their skin type, tone and desired skin finish.

Find their perfect color match with our best selling Color Base Tan Collection that enables you to select the solution to meet your clients’ desired skin finish. If they’re looking for the deepest, darkest of tans discover our mix base Ultra Dark Collection of sunless tanning solutions. If they’re looking for that extra boost in hydration try our Coconut Water or Luxe Oil Collection. Or for those who live a more active lifestyle, our Fitness Tan range is perfect to enable them to tan while they tone.

Each Pro Spray Mist contain our innovative 1 Hour Express Tan formula with quad bronzing technology to speed up the tanning process and allow you to control the colour of your tan.

Have a question about MineTan and your business? Our friendly team of Spray Tan Business Specialists are here to help you find the best solution for your business. Get in touch with us here


SALON PROFESSIONAL FORMULA

At MineTan we care just as much about what goes into our products as the results that come out. All our formulas contain skin loving, PETA-approved ingredients that benefit skin. Every product is free of parabens, contains 100% natural DHA and is vegan friendly.

CHOOSE HOW DARK YOU WANT TO GO: SHOWER IN 1 HOUR FOR A NATURAL TAN

Leave on longer as desired, for a deeper, darker skin finish.

MOISTURIZING ANTIOXIDANTS & OILS | FAST DRYING | NO ORANGE TONES | NO FAKE TAN SMELL